KITSUKI FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la TEAM
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Post general] présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:47

Coucou, 

Alors je me surnomme FreackyKiwii, je suis dans la team au poste de traductrice, timeuse, editeuse, karamaker, Qckeuse, encodeuse. 

J'ai 20 ans et je vie une petite ville qui porte le nom de Saint-Etienne.
Je suis une fille super coooooooooooool ~

Je suis pationnée de fansub et cela fait maintenant 5/6 ans que je travail dans de nombreuses teams.
Aujourd'hui je me suis dit et pourquoi pas aider à faire une fansub !
C'est pour cela que je suis ici.


Dernière édition par FreackyKiwii le Mer 21 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
lollipop
Membres
Membres

lollipop


▌Messages : 5
▌Age : 26

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:56

Salut tout le monde! Very Happy

Je suis Lollipop (mon vrai prénom est Maeva :p) , j'ai 16 ans et j'occupe le poste de traductrice dans cette team! Wink

J'espère que nous pourrons tous bien nous entendre et faire du bon travail ensemble~!

KITSUKI Fansub Fiiiiiighting~! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Lyn
Membres
Membres

Hye-Lyn


▌Messages : 24

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:57

Bienvenue à toi Lollipop Very Happy J'éspère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngieBF
Membres
Membres

AngieBF


▌Messages : 7

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:25

Hey ~~
Alors je m'appelle Halima mais tout le monde m'appelle lily donc feel free to do it too !
Je fait partie du staff de Boyfriend France et du nouveau boysband de la starship je suis une Starship Ent stan ^^ et une fan des infinite ! J'ai 18 ans ^^ euh voilà je pense que c'est tout? Ah petit détaile important le décalage horaire ! +2heures en été et +3 en hiver T_T j'ai quitté la France cet été pour Dubaï :/ Voilà ~~ Nice to meet you gurls
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Lyn
Membres
Membres

Hye-Lyn


▌Messages : 24

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:54

Je te souhaites la bienvenue sur le forum Very Happy
Oh une autres fans des INFINITE, il y en a vraiment beaucoup décidément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowalai
Membres
Membres

Kowalai


▌Messages : 2
▌Age : 31

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:36

Bonjour tout le monde !! =D

Je m'appelle Coralie. J'ai 21 ans \o/ Je viens d'un petit village de Picardie.

Je suis admin de la fanbase Henry & ZhouMi France. J'ai déjà effectué des checks pour d'autres fansub.

Moi aussi je suis Inspirit :p (D'ailleurs la bannière est très belle *_____* Je vais mourir à chaque fois que je viendrai !!! XD) Je suis une ELF et Melody aussi.

Et voilà~
Revenir en haut Aller en bas
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:56

Hello ~ ✌️
Bienvenue parmi nous Smile
J'espère que tu te plaira ici.
Ah je pense la même chose quand je viens ici mdr hye-Lyn a fait du bon boulot pour la bannière
Sinon HS ton test est près, il est dans la partie Staff en stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
Hye-Lyn
Membres
Membres

Hye-Lyn


▌Messages : 24

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:25

Bienvenue parmi nous Smile Je suis contente que la bannière te plaise. J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:59

Bonjour,

Je m'appelle MinGi (enfin mon vrai prénom c'est Virginie), j'ai 18 ans, et je vis dans une petite ville en Vendée! Smile Je n'ai jamais faite partie d'aucune fansub, et j'ai décidé de sauter le pas! Very Happy Je suis Baby, mais également Angel, EXOtic et Storia Smile Je suis aussi Inspirit! Very Happy
Voilà~, heureuse de vous rencontrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Lyn
Membres
Membres

Hye-Lyn


▌Messages : 24

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:12

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, je serai heureuse de t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:17

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:34

Ah, merci beaucoup!! Very Happy Je sens que je vais bien me plaire ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Lyn
Membres
Membres

Hye-Lyn


▌Messages : 24

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:00

Ah ah c'est le but Very Happy
C'est qui ton préféré chez les BAP ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ochosia
Membres
Membres

Ochosia


▌Messages : 5

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:52

Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté. Je suis Ochosia mais mon vrai nom est Océane. J'ai 19 ans étudie l'anglais et le coréen à la fac, grâce à ça j'ai pu partir 10 semaines en stage linguistique en Corée du Sud cet été!!!! Malheureusement mon niveau de coréen n'étant pas encore assez bon je ne peux pas encore traduire les émissions directement en français, je me suis donc proposé de le faire à partir des vidéos traduites en anglais. Aujourd'hui je fais officiellement partit de l'équipe, j'en suis très fière surtout que c'est la première fois pour moi. Voilà je crois que j'en ai dit assez et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:06

Hye-Lyn a écrit:
Ah ah c'est le but Very Happy
C'est qui ton préféré chez les BAP ? :p
Mon préféré c'est JongUp et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:07

Bonjour Ochosia, je rentre en licence d'anglais cette année, tu aurais des conseils à me donner ? Et tu es dans quelle fac ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Lyn
Membres
Membres

Hye-Lyn


▌Messages : 24

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:50

MinGi a écrit:
Mon préféré c'est JongUp et toi ? Smile
Moi mon préféré c'est Zelo Baby Very Happy

Bienvenue à toi Ochosia, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Sinon moi j'ai une petite question si ça ne te dérange pas Smile
Alors voilà commence tout juste à apprendre le coréen et je voudrai savoir si la conjugaison et ma grammaire est compliqué ? Very Happy


Dernière édition par Hye-Lyn le Ven 23 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:57

MinGi mon message à été couper ...
Je voulais dire que ton pseudo me rappel Minzy des 2NE1 Smile
Sinon j'adore aussi les BAP et aussi Bang & Zelo !
Mais je commence a avoir une préférence pour Himchan <3

Bienvenue Ochosia, j’espère que tu te plaira parmi nous !!
Qui est ton préféré chez les infinite ?


Moi j'ai une question pour ceux qui font une licence d'anglais ou qui étudie l'anglais, il faut avoir un certain niveau en anglais pour y entrée ?

Sinon pour tout les membres, go ici :

https://kitsuki-fs-team.1fr1.net/t353-propositions-de-projets
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:11

FreackyKiwii a écrit:
MinGi mon message à été couper ...
Je voulais dire que ton pseudo me rappel Minzy des 2NE1 Smile
Sinon j'adore aussi les BAP et aussi Bang & Zelo !
Mais je commence a avoir une préférence pour Himchan <3

Moi j'ai une question pour ceux qui font une licence d'anglais ou qui étudie l'anglais, il faut avoir un certain niveau en anglais pour y entrée ?

Sinon pour tout les membres, go ici :

https://kitsuki-fs-team.1fr1.net/t353-propositions-de-projets
Ahh, en fait, c'est mon prénom en coréen! Smile
J'adore la voix de Bang et mon deuxième Bias est HimChan (Oui, en fait JongUp est mon ultimate et HimChan vient après, c'est compliqué! ^^)
J'ai fais une terminale L spécialité anglais, mais je connais qui a fait S et qui rentre en LLCE Anglais (ce que je vais faire), donc dans mon école (ICES de la Roche sur Yon) il ne faut pas avoir un certain niveau en anglais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:36

Yeah c'est la classe je sais pas c'est quoi mon nom en coréen mais pas grave xD

Ah sa me rassure parce que je veux vraiment faire ça mais je ne pense pas avoir un super bon niveau mais je me suis dis que si j'été motivé sa pouvait le faire :3

J'avoue que sa m'a l'air compliquer mais plus les comeback vienne plus je trouve HimChan trop trop magnifique ! J'adore toujours autant Zelo & Bang <3

Sinon t'aime des groupe féminin ?

Ton test est dispo ici: https://kitsuki-fs-team.1fr1.net/t370-test-de-mingi
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:32

Pour avoir ton prénom en coréen, tu tapes sur google : prénom en coréen et c'est le premier lien! Very Happy
Je pense qu'avec beaucoup de motivation , la plupart des choses ont accessibles, par contre, il faut que tu saches que si tu fais une LLCE Anglais, tu auras ta LV2 (Espagnol, Allemand ou Italien) que tu avais au lycée et une LV3 Smile

C'est vrai qu'HimChan est super beau ( je crois qu'il était un uzzlang au lycée!)
Le seul groupe féminin que j'aime c'est les f(x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:55

Mon prénom en coréen c'est Kim Min Mi, c'est trop mignon ! :3
Je vais me renseigner sur tout ça parce que je voudrais vraiment faire quelque chose qui se rapproche de ça !
Ah et bah si tu aime les f(x) je peut te l'annoncer on à une émission en projet, c'est amazing f(x) je sais pas si tu connais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:17

Aww~ Kim Min Mi, c'est chou!! :3
Plus tard, je veux faire professeur de français en Corée Smile
Non, je ne connais pas cette émission! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreackyKiwii
Membres
Membres

FreackyKiwii


▌Messages : 407
▌Age : 31
▌Localisation : Korea ~

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:29

J'adore Kim Min Mi ah ah Smile
Ah super idée je pense et j'espère que tu réalisera ton rêve !
C'est normal c'est une nouvelle émission, il y a 8 épisode mais elle à l'air super !
Hye-Lyn est en plein traduction de l'épisode 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsuki-fs-team.1fr1.net
MinGi
Membres
Membres

MinGi


▌Messages : 33
▌Age : 28
▌Localisation : Korea

[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:52

Ahhh, d'accord! Very Happy Bon, bah j'irai regarder alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post general] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Post general] présentation    [Post general] présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post general] présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KITSUKI FANSUB :: Forum :: Présentations-